samedi 18 mars 2023

Badge d'arbitre de la Fédération Américaine !

C'est avec beaucoup de joie que j'annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon badge d'arbitre de la Fédération Américaine ! Je suis très fier de cette réalisation et je suis impatient de commencer à arbitrer lors des événements à venir.

Cependant, avant de pouvoir commencer à arbitrer, je dois commander mes tenues d'arbitre en rouge, jaune et vert. C'est un élément crucial pour tout arbitre et je ne peux pas m'en passer. Malheureusement, je dois partir pour San Francisco lundi pour le travail et je serai absent pendant quatre jours.

Cependant, j'ai de la chance car ma femme a gentiment accepté de recevoir les tenues en mon absence. Cela signifie que je pourrai commencer à officier dès mon retour. Je suis reconnaissant de pouvoir compter sur sa disponibilité pour m'aider dans cette situation. Toujours en attente de South Bay!

Je suis tellement impatient de commencer à arbitrer et de vivre cette nouvelle expérience. Je suis convaincu que cela me permettra d'enrichir mes connaissances et de rencontrer de nouvelles personnes. Restez à l'écoute pour les mises à jour futures sur mes aventures d'arbitre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire