mardi 14 mars 2023

Postuler auprès de plusieurs associations d'arbitres de soccer en Californie du Sud

J'ai récemment postulé auprès de deux associations et j'ai reçu une réponse positive de la Valley Referee Association (VRA). 

Je suis ravi de rejoindre leur équipe d'arbitres et de pouvoir commencer à arbitrer des matchs de soccer bientôt.

Cependant, j'attends toujours une réponse de South Bay Soccer Referee Association. Bien que je sois déjà satisfait d'avoir été accepté par VRA, je suis également excité à l'idée de rejoindre l'équipe de South Bay Soccer Referee Association si ma candidature est retenue.

Postuler auprès de ces deux associations m'a permis de mieux comprendre le processus de candidature et les exigences pour devenir arbitre de soccer. Cela m'a également donné la possibilité de découvrir deux associations différentes et de comparer leurs programmes de formation et leurs exigences.

En rejoignant une association d'arbitres, je vais avoir l'opportunité de travailler avec des arbitres expérimentés et passionnés, de développer mes compétences en arbitrage en participant à des matchs de différents niveaux, ainsi que d'assister à des formations et des séminaires organisés par l'association.

En fin de compte, je suis ravi d'avoir été accepté par Valley Referee Association et j'attends avec impatience de commencer à arbitrer des matchs avec eux. Si ma candidature est également retenue par South Bay Soccer Referee Association, cela me permettra de découvrir une autre facette de l'arbitrage de soccer et d'élargir encore plus mes compétences et mes connaissances.

Si vous êtes intéressé par l'arbitrage de soccer, je vous encourage vivement à postuler auprès d'une association d'arbitres près de chez vous. C'est une expérience enrichissante et passionnante qui peut vous aider à développer de nouvelles compétences et à rencontrer de nouvelles personnes passionnées de soccer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire