dimanche 12 mars 2023

Formation pratique obligatoire!

Bonjour à tous !

Je suis ravi de partager avec vous mes nouvelles aventures dans le monde de l'arbitrage.

Le 11 mars, j'ai eu la chance de commencer ma formation d'arbitre en tant qu'arbitre assistant pour le football. La formation de 3 heures a été organisée à Whittier, en Californie, avec 16 autres participants et dirigée par Bryan, un ancien arbitre de la MLS. Malgré la pluie battante, nous avons commencé la formation à 8h du matin, prêts à en apprendre davantage sur le rôle de l'arbitre assistant et les compétences nécessaires pour bien remplir cette fonction.

La formation a débuté par une présentation détaillée des règles du football, notamment les règles du hors-jeu et de la signalisation. Nous avons appris comment signaler correctement les infractions telles que les fautes, les mains et les fautes hors-jeu. Le formateur nous a montré des vidéos d'exemples d'erreurs d'arbitrage et comment les éviter à l'avenir

Nous avons également eu l'occasion de pratiquer la signalisation sur le terrain. Nous avons été divisés en petits groupes pour travailler sur des exercices de simulation de match. Nous avons appris à communiquer efficacement avec l'arbitre principal et les autres arbitres assistants pour nous assurer que les décisions sont prises en équipe et en toute équité.

En plus de l'aspect théorique de la formation, nous avons également travaillé sur notre condition physique. Les arbitres doivent être capables de se déplacer rapidement sur le terrain pour suivre le jeu et être en mesure de faire des appels précis. Nous avons donc effectué des exercices pour améliorer notre agilité, notre vitesse et notre endurance.

Dans l'ensemble, la formation a été une expérience incroyablement enrichissante. J'ai acquis une compréhension plus approfondie du football et des règles du jeu, ainsi que des compétences pratiques pour remplir le rôle d'arbitre assistant. J'ai également pu rencontrer d'autres personnes passionnées de football et échanger des conseils et des astuces. Je suis maintenant impatient de mettre mes nouvelles compétences en pratique lors de futurs matchs de football.

Y.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire