dimanche 5 mars 2023

Nouveau départ?

 Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas publié sur mon blog, mais je suis de retour ! 

Au cours des derniers mois, j'ai pris une décision importante quant à ma carrière dans le soccer. Je suis passé de joueur à arbitre.

Je suis un ancien joueur de soccer universitaire passionné par ce sport depuis mon plus jeune âge. J'ai joué pendant des années au niveau amateur et universitaire. J'ai également été entraîneur d'une équipe de jeunes pendant quelques mois. Mais après avoir pris un peu de recul sur ma carrière, j'ai réalisé que je voulais explorer une autre facette du soccer. Un nouveau départ a 29 ans!

C'est alors que j'ai décidé de devenir arbitre. C'est une décision qui a été mûrement réfléchie, car je voulais continuer à être impliqué dans le soccer tout en apprenant quelque chose de nouveau.

En tant qu'arbitre, je dois connaître les règles du jeu à fond, ainsi que les différents signaux et gestes que nous utilisons pour communiquer avec les joueurs, les entraîneurs et les autres arbitres. C'est un travail difficile et exigeant.

Le monde de l'arbitrage est souvent mal compris et critiqué, mais j'ai réalisé que c'est un élément essentiel de tout sport. En tant qu'arbitre, j'ai la responsabilité de faire respecter les règles du jeu, d'assurer la sécurité des joueurs et de garantir l'équité pour les deux équipes. C'est un travail difficile, mais c'est aussi très gratifiant, car je sais que je contribue au bon déroulement des matchs.

Maintenant, je suis impatient de commencer ma carrière d'arbitre et de continuer à apprendre. Je suis également enthousiasmé par l'idée de partager mon expérience avec vous, chers lecteurs, sur mon blog. Je vais continuer à écrire sur le soccer, mais cette fois, en me concentrant sur l'arbitrage et les différents aspects de ce travail passionnant.

Je suis heureux d'être de retour sur mon blog et j'ai hâte de partager mes expériences avec vous. Si vous êtes intéressé par l'arbitrage, ou si vous avez des questions sur ce métier, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de partager mes connaissances avec vous.


Merci de me lire et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire