mercredi 8 mars 2023

USSF, j'arrive!

Si vous êtes passionné de football et que vous souhaitez faire partie de l'arbitrage, alors vous avez peut-être envisagé de rejoindre la Fédération américaine de soccer. Personnellement, j'ai récemment fait cette démarche et je suis fier d'annoncer que j'ai été approuvé en tant qu'arbitre après avoir passé avec succès un LiveScan et fourni tous les papiers nécessaires.

La Fédération américaine de soccer est responsable de la formation et de la certification des arbitres de soccer aux États-Unis. C'est l'organisation nationale qui réglemente le soccer dans le pays. En devenant arbitre certifié, vous avez la possibilité d'arbitrer des matchs de soccer à différents niveaux, allant des ligues de jeunes locales aux ligues professionnelles.

Après avoir décidé de devenir arbitre, j'ai commencé par remplir une demande de certification d'arbitre en ligne auprès de la Fédération américaine de soccer. J'ai ensuite effectué un LiveScan, qui est une vérification d'antécédents pour les personnes qui souhaitent travailler avec des enfants et des jeunes. J'ai également envoyé tous les documents requis pour prouver mon identité et mon statut de résident légal aux États-Unis.

Une fois que j'ai rempli toutes les exigences, j'ai été approuvé en tant qu'arbitre certifié de soccer. J'ai également rejoint CalSouth, qui est le département de la Californie du Sud responsable de l'arbitrage. Ils fournissent des informations et une assistance aux arbitres dans la région et travaillent en étroite collaboration avec la Fédération américaine de soccer pour promouvoir et développer le soccer dans la région.

En résumé, rejoindre la Fédération américaine de soccer en tant qu'arbitre est une excellente opportunité pour tous les passionnés de soccer. Cela peut offrir des possibilités de carrière, de nouvelles compétences et une chance de s'impliquer dans la communauté du soccer. Si vous envisagez de devenir arbitre de soccer, je vous recommande de consulter le site web de la Fédération américaine de soccer et de prendre des mesures pour commencer votre parcours.

La prochaine étape consiste à contacter les associations locales de soccer pour demander des affectations de matchs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire