vendredi 7 avril 2023

Changement d'école pour ma formation de pilote

 Chers lecteurs,

Je suis ravi de partager avec vous que ma formation de pilote continue et j'ai récemment changé d'école. Après avoir mûrement réfléchi et pris en compte divers facteurs, j'ai pris la décision de poursuivre ma formation avec une nouvelle école basée à Van Nuys en Californie.

Je suis actuellement à 11.8 heures de vol, mais j'ai malheureusement dû interrompre ma formation il y a un an. Cependant, je suis de retour et prêt à poursuivre mon parcours de formation de pilote avec passion et détermination.

La nouvelle école dans laquelle je suis maintenant inscrit dispose d'un excellent programme de formation de pilote et d'une équipe d'instructeurs hautement qualifiés. De plus, mon instructeur préféré est maintenant dans cette école, ce qui a rendu la décision encore plus facile pour moi.

Je suis enthousiaste à l'idée de continuer ma formation de pilote dans cette nouvelle école et j'espère atteindre tous les objectifs que je me suis fixés. Bien que l'interruption de ma formation ait pu sembler décourageante, je suis prêt à relever le défi et à poursuivre mes rêves.

Je suis reconnaissant envers mes instructeurs pour leur patience et leur soutien pendant cette période difficile. Je suis également reconnaissant envers mes amis et ma famille qui m'ont encouragé à poursuivre ma passion pour l'aviation.

J'ai hâte de partager mes progrès avec vous tout au long de mon parcours. Merci de me suivre dans cette aventure et de continuer à me soutenir dans ma passion pour l'aviation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire